Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
19 février 2015

Creablabla {Thème de Novembre 2014}

Bonjour à tous !

C'est vraiment très agréable de découvrir tous vos adorables petits mots tous les soirs ! Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage ♥

Voici une autre carte faite en fin d'année dernière pour Noël :

Creablabla thème nov 2014

Matériel : cardstock, papier toile Joy + die sapin Marianne Design + plaque d'embossage étoile Marianne Design chez Kippers Créatif, masking tape, strass, demi-perles, tampon Toga, poudre à embosser

J'ai repris une idée proposée par Mimi lors des défis de 2013 sur le Cards and Stamps Addicts. C'est vrai que petit sapin fait son effet et en plus il est rapide à réaliser.

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très bonne idée ! Bravo !! Bises BA95
Répondre
S
Très chic très classe ce sapin ;-) bises
Répondre
C
Super jolie cette cartounette,du plus bel effet!!!!Gros bisous
Répondre
A
elle est pleine de charme - bisous
Répondre
J
c'est tout mimi tout plein, ce sapin est original!
Répondre
B
Joli, joli!!!!Sapin et donc carte!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUUS
Répondre
V
Très amusant ton sapin de Noël et très originale.<br /> <br /> biz
Répondre
M
et en bleu marine ça rend ridement bien
Répondre
A
Très classe ! Je ne me souvenais plus de celle-ci...<br /> <br /> Gros bisou et bonne journée ! Kinna
Répondre
S
j'adore elle est très belle !
Répondre
N
Une valeur sure!! J'aime beaucoup...<br /> <br /> Bises
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité