Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
22 février 2015

Atelier à Scrap {Lift n°3 de Janvier 2015}

Bonjour à tous !

En ce dimanche matin ensoleillé chez moi, je vous présente le dernier lift que j'ai réalisé en janvier pour l'Atelier à Scrap :

 

AàS Cardlift n°4 Janvier 2015

 

Matériel : papier toile Joy + die étoile Marianne Design + papier pailleté + papier Marianne Design coll. Scandinavian Winter + demi-perle Joy + plaque d'embossage sizzix + encre Memento chez Kippers Créatif, tampon Simply Graphic

Toujours du clean mais shabbysé cette fois-ci ;-)

Merci pour votre passage sur mon tit blog !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Intéressant ce lift, j'adore les teintes que tu as utilisées ça change !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
W
c'est super joli, j'aime beaucoup. bisous <br /> <br /> et merci pour ta jolie carte de voeux.
Répondre
C
J'aime beaucoup avec ces papiers usés!Bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup ..<br /> <br /> ..bisous
Répondre
I
Elle est très jolie ! bises
Répondre
N
Elle est très belle !! <br /> <br /> Bises ensoleillées ici aussi ..
Répondre
B
Tes 2 derniers lifts sont superbes, j'aime +++++++++++!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS
Répondre
A
Très jolie !!! J'aime bien l'effet usé.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche ! Kinna
Répondre
G
Superbe carte !
Répondre
M
Euh, grand soleil ici Camille!<br /> <br /> Superbe ce déchiré
Répondre
S
elle est magnifique ta carte Camille
Répondre
C
très douce et belle !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité