Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
23 février 2015

Atelier à Scrap {Lift de Février 2015}

Bonjour à tous,

J'ai encore quelques cartes de voeux en réserve à vous montrer... mais cela vient bon...

Pour aujourd'hui, il s'agit de celle réalisée d'après le lift proposé par Faby sur le forum l'Atelier à Scrap ce mois-ci.

AàS Cardlift Février 2015

Matériel : papier toile Joy + papiers Joy coll. Winter Wonderland + die flocons Marianne Design + die carré Joy + encre Memento chez Kippers Créatif, tampon Simply Graphic, strass

Une carte dont vous verrez une seconde version prochainement...

Bon lundi à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe!!!J'adore!!!Gros bisous
Répondre
N
Je l'adore !!! Merci encore Camille ...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'adore !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
J
elle est très jolie, les flocons et les étoiles ça rend toujours bien!
Répondre
S
Elle est très belle! bises
Répondre
A
super jolie bisous
Répondre
F
j'adore; elle est superbe !
Répondre
D
superbe lift!!
Répondre
C
jolie carte !!!! bises
Répondre
M
Je l'ai faite en rose celle ci !
Répondre
S
Je l'aime beaucoup celle-ci aussi !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité