Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
24 février 2015

Série {Cartes 2015}

Bonjour à tous !

Petite série toute clean pour aujourd'hui...

carte 2015 a

carte 2015 b

carte 2015 c

Matériel : papier toile Joy blanc et noir + papier kraft + papiers Joy coll. Winter Wonderland +  papier Studio Light + die Collectable chiffres + die Sizzx rosace + die flocon Marianne Design + classeur d'embossage étoile Marianne Design chez Kippers Créatif, tampon Simply Graphic, strass, feutre Stabilo Pen68

Et une autre version faite par Marianne pour sa professeur principale :

carte voeux prof marianne

Matériel : papier toile Joy blanc et noir + papier kraft + die Collectable chiffres + die étoile Marianne Desgin +papier pailleté chez Kippers Créatif, papiers de couleur

Il ne me reste plus qu'une seule carte de voeux à vous montrer mais il faudra patienter jusque samedi... ben oui car elle a fait l'objet de la dictée que je propose ce mois-ci sur le forum Cards and Stamps Addicts.

Belle journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette série!!!Gros bisous
Répondre
I
Eh eh, une jolie série, j'ai la chance d'avoir la bleue sur mon bureau !!! bises
Répondre
A
J'aime aussi beaucoup ! Gros bisous ! Kinna
Répondre
N
Très sympa cette série en particulier la 2° !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
elles sont très sympa, ça change!
Répondre
S
Une belle série, et moi j'ai eu la chance de recevoir la deuxième ;- ) bisous
Répondre
C
TRES JOLIE J'AIME!!!!
Répondre
M
une jolie série<br /> <br /> bravo à ta puce<br /> <br /> la dernière carte, c'est moi qui l'ai !!
Répondre
S
J'aime beaucoup !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité