Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
25 février 2015

Atelier à Scrap {Sketch de Février 2015}

Bonjour à tous !

Ce matin, une carte qui m'a donné à cogiter... En effet, le sketch proposé par Fanny sur l'Atelier à Scrap ce mois-ci inclus des triangles et il est vrai que ce n'est pas habituel dans mon scrap que je m'en mette...

Donc après un bon moment de réflexion, voici ce que cela a donné chez moi :

AàS Sketch Février 2015

Matériel : papier toile Joy + papiers Studio Light + demi-perles Joy + encre Memento chez Kippers Créatif, tampon Absolument Scrap, calque, perforatrices papillons Martha Stewart

d'après ce sketch :

AàS Sketch Fanny

Alors qu'en dites vous ?

Rendez-vous demain pour la cartounette faite avec les chutes des papiers utilisés pour celle-ci...

Bon mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie - bisous
Répondre
J
ahhhhhh ces papiers et tons sont magnifiques!
Répondre
C
Superbe interprétation!!!J'aime<br /> <br /> Beaucoup les papiers!!Gros bisous
Répondre
S
Tu as joliment interprété ce sketch! bonne soirée
Répondre
A
Pas facile ce sketch...<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup ta carte avec ces jolis papiers.<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
B
Tu t'en ai bien sorti .... bises
Répondre
S
Très sympa !
Répondre
N
Pas évident effectivement ...mais ta carte est très jolie avec ces beaux papiers ..<br /> <br /> Bises
Répondre
P
belle carte avec des papiers de toute douceur comme j'aime.....
Répondre
G
Très sympa, de loin, on dirait presque du tissu.
Répondre
V
Très jolie et de belles couleurs...<br /> <br /> BIZ
Répondre
B
Tes 2 dernières cartes sont très jolies mais j'ai un coup de coeur pour celle avec les flocons!! ( mon com' réuni 2 articles!!!)<br /> <br /> ScrapbizOOOUS
Répondre
M
Ah oui, celui la j'ai zappé, je ne voyais pas par quel bout le prendre<br /> <br /> Jolie réussite, bravo
Répondre
C
belle réussite ! très jolie carte !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité