Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
26 février 2015

Atelier à Scrap {Lift de Février 2015}

Bonjour à tous !

Il y a quelques jours, je vous présentais une première version hivernale du lift proposé par Faby sur l'Atelier à Scrap... aujourd'hui en voici une autre plus printanière :

AàS Cardlift Février 2015 2ème

Matériel : papier toile Joy + papiers Studio Light + die Joye carré + demi-perles Joy + encre Memento chez Kippers Créatif, tampon Rachelle Anne Miller, perforatrices papillons Martha Stewart

C'est vraiment une carte qui me plaît beaucoup, alors il y aura peut-être d'autres versions...

Merci de votre venue chez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De toute beauté cette carte !
Répondre
A
elle est bien belle - bisous
Répondre
N
Elles est superbe aussi en version printemps !! <br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
J
douce et ravissante, c'est très réussi!
Répondre
M
Splendide cette version printanière j'adoreeeee!!!
Répondre
B
Très jolie..... j'aime beaucoup tes papillons ! bises
Répondre
S
J'aime beaucoup !
Répondre
C
superbe carte !
Répondre
A
Qu'elle est belle ! J'aime beaucoup ce modèle moi aussi.<br /> <br /> Bisous et bonne journée ! Kinna
Répondre
C
Superbe ta carte !!!! Bises
Répondre
M
toute jolie aussi celle ci
Répondre
S
très jolie carte, toute douce, aérienne ;o)<br /> <br /> des bises Camille<br /> <br /> claire
Répondre
C
Hummm!J'adoooore!!!!Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité