Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
27 février 2015

Carte {Masculine}

Bonjour à tous !

Ma scropine Vaély m'avait envoyé quelques cartes qu'elle avait faites par mail. Il y en a une qui tombait pile poil pour me donner de l'inspiration pour faire la carte d'anniversaire de mon Papa. Un tit modèle tout simple pour une carte masculine, pour lesquelles je manque souvent d'idée.

carte anni Papa

Matériel : papier toile Joy blanc et noir + papier Joy coll. Winter Wonderland + classeur d'embossage chevrons Sizzix chez Kippers Créatif, tampon sentiment offert par Kasa

Merci Vaély pour ton aide ! Mon père a adoré sa carte !

Douce journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très original, bravo !
Répondre
A
très belle carte masculine bisous
Répondre
B
Ohhhh!Ouii moi aussi j'aime ++++ et belle idée!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS
Répondre
P
très sympa !!
Répondre
A
Oh c'est super ! J'adore !!!<br /> <br /> Pas facile les certes masculines, c'est vrai...<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
B
C'est vraiment très joli et sobre ! pas facile les cartes masculines ! bises
Répondre
N
Très sympa et une bonne idée ! Ce n'est jamais facile les cartes masculines ...<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Très sobre et très joli. Il est vrai que ce n'est jamais évident de trouver des idées pour les hommes même en cadeau !
Répondre
C
superbe !
Répondre
C
Elle est superbe,tres chic et Tres masculine!Je manque souvent d'idée moi aussi pour les hommes!!!!
Répondre
S
elle est superbe très chic et très masculine !<br /> <br /> Bon anniversaire à ton papa.
Répondre
T
très jolie bravo !!!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité