Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
28 février 2015

Cards and Stamps Addicted {Dictée de Février 2015}

Bonjour à tous !

Ce mois-ci sur le forum Cards and Stamps Addicts, le défi Dictée m'incombait. J'ai donc réalisé une p'tite dictée à partir de cette carte :

CSA Dictée fév 2015

Matériel : papier toile Joy blanc et bleu + papier Joy coll. Winter Bloc chez Kippers Créatif, die sentiment Simply Graphic

Le challenge a beaucoup plu ! N'hésitez pas à nous rejoindre si vous êtes amatrice de cartes, vous trouverez une ambiance conviviale et des p'tits défis très très sympas ;-).

Je vous souhaite une bonne journée. Pour moi ce sera atelier mini à la maison ;-)

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pleine de douceur, bravo, bises
Répondre
G
Ma carte est vraiment super ! Bravo Camille !
Répondre
C
J'adoooore!!!!!!Bisous bon week end!
Répondre
V
J'aime beaucoup les couleurs, le papier tout .....<br /> <br /> biz et bonne journée avec ton atelier. Pense bien à vous<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très belle !!!
Répondre
S
oh j'adooooooore !
Répondre
A
Waouw !! Elle est belle !!!!<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé cette dictée et ce modèle.<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité