Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
4 mars 2015

Créablablablog 266 {Aperçu}

Bonjour à tous !

Le nouveau défi de la quinzaine est en ligne sur le Créablablablog. Et pour une fois, j'ai eu le temps de le réaliser ! Mais vous ne verrez qu'un petit bout de ma carte car il s'agit d'une dictée ! Lol !

Créablablablog 266 détail

Alors si ça vous dit d'en savoir un peu plus et de la réaliser (vous verrez, elle est très facile), je vous invite à vous rendre sur le Créablablablog ici.

défi 266

Amusez vous bien !

Bon mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vivement la suite;)
Répondre
K
Hello,<br /> <br /> Je comprends mieux pourquoi tu as vu ma carte en entier LOL... <br /> <br /> Elle m'a l'air bien sympa aussi la tienne.<br /> <br /> Je posterai ma seconde mardi ou mercredi sur mon blog , mais je vais essayer de te l'envoyer en entier . <br /> <br /> Bises et bon week end
Répondre
B
On attend la suite !! LOL<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
B
Ohhh! Ce ti bout fait envie d'en voir +++++!!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS
Répondre
A
Hâte de voir la suite !<br /> <br /> Gros bisous. Kinna
Répondre
T
Comme je disais sur le blog "je vais essayer" hi hi ...
Répondre
S
joli p'tit bout de carte !!!! ça donne envie de faire la dictée !<br /> <br /> bises Camille<br /> <br /> claire
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité