Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
6 mars 2015

Cards and Stamps Addicts {C&S 60}

Bonjour à tous !

Une tite découpe branchage et des papillons traînaient dans ma tite boîte de découpes... Je les ai réunis sur une tite carte clean répondant au combo proposé par Karilou, notre experte clean sur le forum Cards and Stamps Addicts.

CSA C&S 60

Matériel : papier toile Joy blanc et noir + papier kraft + die feuillage Marianne Design + papier Studio Light + demi-perles Joy + die carré Joy + fleur Prima + encre memento chez Kippers Créatif, tampon Simply Graphic, perfo papillon Martha Stewart

Moi, elle me plaît beaucoup et vous ?

Passez une bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
toute jolie ta carte bisous
Répondre
B
Toute mimie et remplie de délicatesse!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
C
J'aime beaucoup!!!Cette cartounette est clean juste ce qu'il faut en effet!Bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup !! Clean juste ce qu'il faut ...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
une très jolie cartes !
Répondre
C
simple mais qui fait son effet j'aime beaucoup bon week-end
Répondre
A
Très jolie cette cartounette ! Le printemps approche ;-)<br /> <br /> Gros bisous. Kinna
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité