Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
8 mars 2015

Blog Candy {O'Scrap}

Bonjour à tous !

Nouveau petit passage dans vos boîtes mail pour vous parler d'un Mega Blog Candy organisé par la boutique O'Scrap ! Je vous laisse lire ;-)


 

Mega Blog Candy
Voilà 3 mois que j'ai repris Mezara sous nom de O'scrap,
 et donc le moment de vous annoncer le Mega Blog Candy
d'une valeur d'environ 100 €.

       DSC07482  



Pour y participer il suffit juste de laisser 
un petit com à la suite de ce poste.
Ainsi que l'inscription à la Newsletter et de faire suivre sur vos blog,
par mail et tous autres réseaux sociaux.
Faîtes passer l'info !
Plus nombreux vous serez, plus il y aura de lots  à gagner !  

DSC07483   DSC07484

 

 

C'est par ici pour participer !

Bonne chance à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonne chance
Répondre
B
Bonne chance je vais relayer !! Merci !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité