Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
11 mars 2015

Creablabla {Sketch avec Contrainte de Juin 2014}

Bonjour à tous !

Petit Grand retour en arrière avec cette carte faite l'été dernier pour un défi proposé par Altéa sur le forum Creablabla.

CMS match 1

 

Matériel : fond de carte papier Joy + fleurs Prima + dentelle + Ceratable feuille + die coeur + demi perles chez Kippers Créatif, sentiment Florilèges Design, papiers ancienne coll. Papermania

Douce journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est bien jolie bravo bisous
Répondre
S
Originale dans ses couleurs et belle !
Répondre
S
Très douce, oui je me souviens de ce défi .bises
Répondre
C
Ouiiii!Je me souviens de çe defi!!!Tres belle carte avec ces couleurs toutes douces!!!J'aime beaucoup!
Répondre
N
Superbe !! Et parfaite pour ce mois de mois de mars avec ces belles couleurs...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elle est magnifique !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
B
J'aime beaucoup ! bises
Répondre
B
Miammm on dirait un chamallow!!!Quelle douceur!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
S
Qu'elle est belle
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité