Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
18 mars 2015

Créablablablog 266 {Carte}

Bonjour à tous !

Le défi 266 est fini ! J'ai le droit de vous monter ma tite carte en entier et je ne me prive pas de ce plaisir ;-) Voici donc ma carte réalisée en suivant les consignes de Mimi :

Créablablablog 266

Matériel : papier toile Joy + blog papier Studio Light + demi-perle Joy + plaque d'embossage Sizzix + encre Memento chez Kippers Créatif, tampon Rachelle Anne Miller, perfo papillon Martha Stewart, twine Casa, dentelle

Les cartes de la DT et celles des Créablablablogueuses sont en ligne aussi. N'hésitez pas à aller les zieuter ! Ce qui vous permettra aussi de découvrir le nouveau défi de la quinzaine : une superbe carte de Gwen à lifter ;-) C'est par ici !

Bon mercredi à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est bien jolie
Répondre
C
Super joli avec çe papier embossé!!!Bisous
Répondre
B
Une très jolie carte printanière. <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elle est magnifique !!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
G
Très belle, de jolies couleurs printanières, le papillon est une bonne idée.
Répondre
S
elle est vraiment très belle !
Répondre
A
elle est bien jolie - bisous
Répondre
C
jolie carte !!!! bises
Répondre
J
c'est très original et sympa, j'aime beaucoup la version de munette aussi!
Répondre
N
Elle est super jolie et avec un papier embossé au lieu d'ondulé ,ça ouvre plus de possibilités...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité