Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
22 mars 2015

Creablabla {Lift avec Contraintes de Juin 2014}

Bonjour à tous,

Voici une cartounette faite suivant un lift de MeryScrap avec la contrainte que les papillons soient aux couleurs du drapeau anglais :

CMS match 7

 

Matériel : papier toile Joy + papiers Studio Light + demi-perles Joy + déco métal +fleurs + dentelle + tampon de fond texte Marianne Design chez Kippers Créatif, cordelette en lin, crayon gel, encre Versamark, poudre à embosser Artémio

J'avoue avoir eu du mal avec ce lift car la carte de départ ne m'a pas attiré follement... ça se voit dans le résultat final du coup... 

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toutes tes cartes sont vraiment originales ! Tu as changé ... mais j'aime bien !
Répondre
P
sympa et original cet embossage à chaud sur du kraft .Bisous
Répondre
C
Ben moi je la trouve jolie!!!
Répondre
J
ah ben moi je la trouve superbe ta carte!
Répondre
S
magnifique !!!
Répondre
C
Juste une petite question : je suis daltonienne pour certaines couleurs, mais le bleu le blanc et le rouge je les vois. Pouvez-vous me dire de quelles couleurs sont les papillons? J'ai du mal à reconnaître celles du drapeaux anglais. Ce sont sans doute mes yeux qui me jouent un tour. LOL!<br /> <br /> Merci. Christine
Répondre
K
J'ai eu le même problème que toi... Pas facile ce lift et ces couleurs imposées.<br /> <br /> Je trouve ta carte très jolie pourtant.<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche ! Kinna
Répondre
M
je voudrai bien voir la carte du départ pour juger...
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité