Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
23 mars 2015

Creablabla {Lift avec Bingo de Juin 2014}

Bonjour à tous,

Durant l'été dernier, sur le forum Creablabla, j'ai proposé de lifter une très jolie carte d'une scrappeuse japonaise Kaori Fujimoto allié à un bingo. Voici ma version :

 

CMS match 8

 

Matériel : papier toile Joy marron et orange + papiers Studio Light + encre Memento + dentelle chez Kippers Créatif, tampon florilège Design, fleurs Prima, napperon

Qu'en pensez-vous ?

Merci pur tous vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est bien jolie - bisous
Répondre
N
Une superbe version gaie et colorée !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Trop belle!!
Répondre
S
J'adore le combo donc je trouve ta carte superbe ! bonne soirée
Répondre
J
les tons sont trop beaux, j'adore!
Répondre
A
Elle est superbe !!!<br /> <br /> Gros bisous. Kinna
Répondre
M
Lumineuse dans ces couleurs
Répondre
S
magnifique !
Répondre
S
joli combo chaud, jolies fleurs assorties, jolie carte quoi !!!<br /> <br /> bises Camille<br /> <br /> claire
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité