Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
25 mars 2015

Creablabla {Contraintes de Juillet 2014}

Bonjour à tous,

Au programme du jour, une carte ronde avec une dominante de rouge car telles étaient les consignes que j'ai données lors d'un défi sur le Creablabla.

Voici ce que cela a donné chez moi :

CMS match 11

 

Matériel : papier toile Joy blanc/rouge + dentelle + encre Memento + demi-perles Joy + classeur d'embossage Sizzix chez Kippers Créatif, tampon Florilège Design, die Cheery Linn Design, fleur Prima, perfo papillon Martha Stewart

Passez une bon mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est très jolie - bisous
Répondre
S
Quelle belle originale!
Répondre
C
Magnifique cartounette!!!Elle m'avait bien plut a faire!!!Bisous
Répondre
S
Superbe! pas évidente ces cartes rondes ;-)
Répondre
P
on fait rarement des cartes rondes et pourtant cela rend trés bien et cet embossage est toujours joli. Bisous
Répondre
A
Super jolie ! Bon, le rouge c'est pas trop ma couleur... mais j'aime beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
I
Elle est très jolie dans son habit rouge !
Répondre
C
jolie carte !!!! Bises
Répondre
M
Carte super originale avec un bel embossage
Répondre
C
très belle carte rouge !
Répondre
C
Très belle bravo bon mercredi
Répondre
S
ta carte est magnifique Camille !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité