Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
28 mars 2015

Cards and Stamps Addicted {C&S 61 - Carte 1}

Bonjour à tous !

Sur CSA, Karilou nous a invité à lifter les jolies cartes de Stéphanie alias PPS. Je n'ai pas résisté à cette proposition d'autant que nous devions choisir nous même la ou les cartes qu'on voulait lifter.

Voici donc la première que j'ai faite :

CSA C&S 61 n°1

 Matériel : papier toile Joy blanc/bleu + papier Studio Light + encre Memento chez Kippers Créatif, tampon Simply Graphic, fil de couture, candy dots Stampin'Up

Je vous donne rendez-vous demain pour la seconde ;-)

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toute simple, mais qui fonctionne super bien, j'adore !
Répondre
B
très jolie et bôo papier!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUUS
Répondre
A
très jolie - bisous
Répondre
S
Joli papier et donc une jolie carte! bon w e bises
Répondre
B
Jolie. .....bises
Répondre
J
trop jolie ta carte!
Répondre
A
Magnifique ! Et toujours avec ce magnifique papier, que j'ai fini par acheter :-).<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
S
elle est toute belle.
Répondre
M
En grande fan de Stéphanie, je ne peux qu'apprécier
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité