Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
31 mars 2015

Cards and Stamps Addicts {Il était une Carte - Etape 1}

Bonjour à tous !

Petit retour arrière, à l'été dernier, avec cette carte réalisée pour le jeu de l'été sur CSA.

Île était une Carte 01

 

Matériel : papier toile Joy noir/blanc/violet/bleu + plaque d'embossage Sizzix + dies plumes Joy + encre Versamark chez Kippers Créatif, tampon Simply Graphic, poudre d'embossage Artémio, cordelette

Qu'en pensez-vous ?

Merci de m'avoir rendu visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un clean qui me plaît!
Répondre
S
C'est jolie j'aime beaucoup bises
Répondre
C
Hello Créacam!!<br /> <br /> J'adore ce modèle, les transitions entre les éléments sont superbes, la carte est superbe!!!<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
G
Très jolie carte, c'est sympa l'angle blanc
Répondre
A
Splendide avec ce joli combo !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
N
Simple et jolie ! J'aime bien ..<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Super jolie bisous
Répondre
M
Superbe carte , j'adore le clean mais je n'y arrive pas toujours<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Magnifique ta carte !
Répondre
B
Ton mini de l'article précedent est superbe et so chic, bravOO!<br /> <br /> Et très jolie ta carte!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
J
oh elle est superbe, j'adore cette géométrie, les tons et les décos!
Répondre
B
Je la trouve très classe ta carte<br /> <br /> Biz
Répondre
M
je ne me souviens plus des consignes mais ta carte est très chic
Répondre
S
j'adore !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité