Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
2 avril 2015

Blong Candy {Simply Graphic}

Bonsoir à tous !

Je vais à Version Scrap cette année ! Et ce serait sympa de gagner les place pour rentrer au salon, non ? Alors je tente ma chance pour les billets mis en jeu par Simply Graphic.. Croisons les doigts xxx


 

2 invitations pour Version Scrap à gagner !
Déposez un commentaire ci-dessous, partagez sur votre blog 
Vous avez jusqu'à ce soir minuit, résultat du tirage au sort demain vendredi 3 avril....
 
 
Pour celles qui n'ont pas de blog, il y a 2 autres places offertes
 sur notre page Facebook et encore 2 autres sur notre compte Instagram ;)

 

Bonne chance à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité