Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
3 avril 2015

Cards and Stamps Addicted {H2S de Mars 2015}

Bonjour à tous !

Sur CSA, chaque mois, un membre du forum est mise à l'honneur et propose un défi. En mars, c'était Vallent et elle nous a demandé de lifter une jolie carte inédite de sa composition.

Voici ma version douce et shabby :

CSA H2S 30

Matériel : papier toile Joy + papiers Studio Light + dentelle + demi-perle Joy + encre Memento chez Kippers Créatif, tampon Rachelle Anne Miller, perfo papillon Martha Stewart, fleur Prima

J'ai passé un bon moment à la réaliser ! Merci Vallent !

Et merci à toutes pour votre passage et les petits mots que vous prenez le temps de me laisser !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles est superbe!!
Répondre
B
Magnifique, j'adore. Bises
Répondre
A
elle est bien jolie - bisous
Répondre
A
Elle est trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
S
très belle carte, bravo, bises
Répondre
M
bien jolie version, très romantique
Répondre
S
j'adore !
Répondre
C
très jolie ! de très beaux papiers et un superbe tampon !
Répondre
N
Elle est magnifique !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité