Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
4 avril 2015

Créablabla {Lift de Mars 2015}

Bonjour à tous !

Le mois dernier sur le forum Créablabla, j'ai proposé un petit lift clean à tendance géométrique d'une carte de Michelle Short. L'occasion pour moi de ressortir mon die hexagone qui dormait au fond de la boîte des dies. 

Bon je n'ai pas pu m'en empêcher, je l'ai shabbysée ;-)

Créablabla Lift de Mars 2015

Matériel : papier toile Joy blanc + papiers Studio Light + demi-perles Joy + encre Memento chez Kippers Créatif, tampon Rachelle Anne Miller, perfo papillon Martha Stewart

Alors qu'en pensez-vous ?

Merci pour tous vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très beau. j'aime beaucoup ces couleurs.
Répondre
C
Superbe!!Vraiment très belle!
Répondre
C
Très jolie carte!!! j'aime beaucoup
Répondre
A
elle est très jolie - bisous
Répondre
J
elle est douce et raffinée, oh je l'adore, merci pour l'idée, j'ai les découpes, il faut juste trouver d'aussi beaux papiers que les tiens, l'ensemble est tellement harmonieux!
Répondre
P
Très jolie carte avec des papiers que j'adore...<br /> <br /> Comme dit Mimi, c'est super de revoir tes cartes surtout en shabby clean que tu fais si bien.....Bonne fête de Pâques.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Vraiment très jolie !
Répondre
N
Un très joli choix de papiers, ta carte est superbe !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Trèsjoliiiie!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS
Répondre
A
J'adore !!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end de Pâques !<br /> <br /> Kinna
Répondre
M
Shabby clean toujours!<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Et je suis heureuse de te voir scrapper à nouveau
Répondre
S
j'adore
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité