Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
9 avril 2015

Cards and Stamps Addicted {C&S 63}

Bonjour à tous !

De nouveau une carte épurée en utilisant des papiers provenant du même bloc Studio Light (je ne m'en lasse pas ;-) ) et en suivant un lift d'une carte de Keisha Campbell proposé par Karilou sur le forum CSA :

CSA C&S 63

Matériel : papier toile Joy blanc/noir + papiers Studio Light + die Joy rond + die papillon Sizzix chez Kippers Créatif, tampon Simply Graphic, papier calque, candy dots Stampin'Up

Il me reste encore quelques chutes... vous reverrez donc ces papiers prochainement ;-)

Belle journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe!!
Répondre
J
ce serait bête de ne pas les utiliser, ils sont super beaux ces papiers et ta carte est ravissante encore!
Répondre
A
très jolie ta carte - bravo - bisous
Répondre
G
Waou, c'est superbe ! ! J'adore !
Répondre
A
J'adore, une fois encore !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
S
Très joli , bises
Répondre
N
Ils sont beaux ces papiers et savamment employés..j'aime beaucoup ta carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
vraiment belle !
Répondre
P
Jolie ta carte Camille bizzz
Répondre
S
j'aime beaucoup
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité