Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
11 avril 2015

Cards and Stamps Addicts {Inspiration de Mars 2015}

Bonjour à tous !

Je vous invite à profiter du week-end telle cette carte où le mot d'ordre est CARPE DIEM !

CSA Inspi Affiche Mars 2015 a

CSA Inspi Affiche Mars 2015 b

Matériel : papier toile Joy blanc + papiers Studio Light + die feuillage Joy + tampon bocal Creative Expressions + demi-perles Joy encre Memento chez Kippers Créatif, tampon ISD, perfo papillon Martha Stewart, fleur Prima

Bon WE à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhhh!Qu'elle est belle!!!!
Répondre
A
j'adore elle est bien belle - bisous
Répondre
J
elle est mimi tout plein!
Répondre
A
Très jolie carte
Répondre
A
Moi aussi j'adore !!!!!! Avec ce sublime papier ;-).<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche ! Kinna
Répondre
M
juste superbe
Répondre
G
Très très jolie carte !!!
Répondre
S
j'adooooooooooooooore !
Répondre
C
superbe !
Répondre
S
j'adore elle est superbe! tout ces défis de CSA sont vraiment superbes. bravo bon we
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité