Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
12 avril 2015

Scrap à la Carte {Lift de Mars 2015}

Bonjour à tous !

En me baladant sur le blog de Scrap à la Carte, le cardlift proposé a retenu mon attention. Il s'agit d'une jolie carte de Debbie Hugues dont voici ma version :

SALC Lift Mars 2015

Matériel : papier toile Joy + papier Studio Light + demi-perles Joy +die Joy Plumes + encre Memento chez Kippers Créatif, tampon SALC, perfo papillon Martha Stewart, sequin, strass Prima

Belle journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique j'adore
Répondre
C
Magnifique!!J'aime beaucoup!!
Répondre
A
elle est toute mignonne - bisous
Répondre
P
whooo, une carte clean pour Camille, elle est chouette<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
elle est bien jolie bravo
Répondre
J
elle est trop belle, j'adore!
Répondre
S
elle est magnifique !
Répondre
A
Jolie carte !!! J'aime beaucoup les plumes.<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche ! Kinna
Répondre
M
Camille tu vires au clean et ça te va très bien !
Répondre
G
Waou ! J'adore !!
Répondre
C
"clean" et très belle !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité