Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
13 avril 2015

Cards and Stamps Addicts {S&V 76}

Bonjour à tous !

Sur CSA, j'ai proposé un bingo Shabby & Vintage il y a quelques temps. Voici la carte que j'ai faite pour illustrer ce défi :

CSA S&V 76

 

Matériel : cardstock, papier Studio Light + demi-perles Joy + encre Memento chez Kippers Créatif, tampon Simply Graphic, perfo papillons Martha Stewart, fleurs Prima, déco en bois + napperon offerts par Vaély

Merci infiniment à toutes pour tous les petits mots que vous laissez.

Bon lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle carte!!!J'aime beaucoup!Bisous
Répondre
A
très jolie ta carte - bisous
Répondre
N
Vraiment superbe cette carte !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tes 2 dernières cartes sont fort belles et j'ai un big coup de coeur pour celle avec Carpe Diem!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
P
toute jolie ta carte Camille<br /> <br /> bizzz
Répondre
J
douce et charmantissime ta carte!
Répondre
D
Très jolie carte et merci !
Répondre
A
Trop belle !!!!!!!!!!!! Je ne me lasse pas de ces papiers !<br /> <br /> Gros bisous !!!!!!!!!!! Kinna
Répondre
G
Ta carte est vraiment superbe, bravo!! bises
Répondre
M
Retour au shabby ce matin pour une magnifique carte<br /> <br /> A tout à l'heure !
Répondre
S
de toute beauté !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité