Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
15 avril 2015

Cards and Stamps Addicts {S&V 79}

Bonjour à tous !

J'espère que vous n'êtes pas allergique au rose ? Si oui ne vous arrêtez pas chez moi aujourd'hui ... Si non, voici donc la cartounette faite pour répondre au défi S&V monochrome rose que j'ai proposé en février dernier sur le forum CSA.

CSA S&V 79

 

Matériel : papier toile Joy + demi-perle Joy + papier ancienne coll. + encre Memento chez Kippers Créatif, tampon Denim Tampons, cardstock, fleurs, ruban oraganza

Craquante cette petite fille, non ?

Merci pour votre passage et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi c'est ma couleur préférée!J'adooooore,elle est trop belle!
Répondre
M
trop belle je suis fan
Répondre
A
très jolie réalisation bisous
Répondre
J
oh j'adoooooooooooooooore!
Répondre
N
Elle est toute jolie...et pas si rose que cela !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Moi j'adore le rose !!!!! Ta carte est magnifique ! <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée ! Kinna
Répondre
G
Très tendre cette cartounette, perso, j'adore le rose !
Répondre
S
quelle douceur !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité