Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
16 avril 2015

Cards and Stamps Addicted {S&V 80}

Bonjour à tous !

Petit passage rapide pour vous montrer une de mes dernières cartes faite en suivant un de mes sketches proposé sur le forum CSA. J'ai encore utilisé mes papiers fétiches du moment et mon die carré que j'affectionne aussi ;-)

CSA S&V 80

Matériel : fond de carte + papiers Studio Light + die feuillage Joy + die étiquette Sizzix + die carré Joy + encre Memento + demi-perles Joy chez Kippers Créatif, tampon Rachelle Anne Miller, perfo papillon Martha Stewart, fleurs Prima

Je vous le tit sketch que j'ai créé :

sketch21

Si vous l'interpréter, n'hésitez pas à venir remettre le lien de votre carte pour que je puisse la zieuter ;-)

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ta carte (et le sktech)... trop beaux les deux !
Répondre
C
Hummm!j'adore!!Bisous
Répondre
G
Ta carte est magnifique!! Et j'adore aussi les papiers! bises
Répondre
A
super jolie - de beaux temps - bisous
Répondre
N
Elle est super jolie !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Magnifique !!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
J
les tons sont superbes, l'ensemble très harmonieux, encore une très jolie carte!
Répondre
M
elle est superbe cette carte
Répondre
S
Ah oui très jolie! bises
Répondre
G
Superbe carte et sketch du tonnerre ! Bravo !
Répondre
D
Super ce défi et bien réalisé ! Bises
Répondre
B
Tes 2 dernières cartes sont fort jolies!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS
Répondre
C
de belles couleurs douces pour ce sketch<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
waouh ! MAGNIFIQUE !!!
Répondre
S
Mmmmm elle est très belle !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité