Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
20 avril 2015

Cards and Stamps Addicts {S&V 82}

Bonjour à tous !

Mon dimanche a été bien rempli, je n'ai pas eu le temps de venir vous faire un coucou mais je me rattrape aujourd'hui avec une carte papillon faite pour illustrer le défi Shabby & Vintage que j'ai lancé la semaine dernière sur le forum CSA.

CSA S&V 82

Matériel : cardstock Joy + papier Studio Light + Creatable Marianne Design Balloon + classeur d'embossage Sizzix + encre Memeto + demi-perles Joy + tampon fillette Marianne Design chez Kippers Créatif, tampon florilège Design, fleurs Prima, perfo papillon Martha Stewart

Ce défi invitait à découvrir la talentueuse Christa et ses cartes shabby & vintage aux formes originales.

Passez un bon lundi !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop belle!
Répondre
M
prète à s'envoler !
Répondre
N
Toute mignonne !!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
B
Mimie tout plein!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
Répondre
A
Trop mimi ;-)<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
A
ah si l'on pouvait s'asseoir sur le dos d'un papillon et découvrir le monde - jolie réa - bisous
Répondre
S
Superbe! bises
Répondre
S
elle est magnifique et toute douce.
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité