Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
26 avril 2015

Carte pour {Pâques}

Bonjour à tous !

Voici une tite carte qui initialement devait répondre à une ligne du bingo printanier que j'ai proposé sur le Créablablablog (défi 268). J'étais partie sur le combo blanc/jaune/vert mais je trouvais que les éléments ne ressortaient pas donc j'ai rajouté du noir pour effectuet le mattage de chaque élément.

Carte Pâques 2015

Matériel : papier toile blanc/noir + encre Memento + papier Studio Light + die carré Joy chez Kippers Créatif, tampons Artémio

Bonne fin de journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'adore!!!
Répondre
J
que c'est adorable et très joli dans ces tons!
Répondre
C
Jolie carte de pâques !!! Bises
Répondre
B
Carte printanière<br /> <br /> Biz
Répondre
A
trop mimi ta carte - bravo
Répondre
B
Trop mimi, j'adore !!!<br /> <br /> BA95
Répondre
P
trop belle, j'aime beaucoup ce petit tampon trop mignon bisous
Répondre
G
Trop trop trop mignonne !! J'adore ! et effectivement le noir rend super bien !
Répondre
C
Trop mignonne ta carte !
Répondre
S
Elle est sublime !!! J'aime beaucoup !
Répondre
A
Elle est trop mignonne ! J'adore !<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
M
trop mignonne celle ci aussi<br /> <br /> elle ressemble à ta dictée de janvier
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité