Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
2 mai 2015

Cards and Stamps Addicts {Lift de Janvier 2015}

Bonjour à tous !

Sur CSA, la proposition de janvier de lift de Mimi m'avait bien plu ! La carte modèle avait été bien enregistrée dans mon ordi et mis sur ma to do list... Le temps a passé et enfin le WE dernier, j'ai pris mes tites chutes de papiers pour la réaliser... La voici donc :

CSA Lift Janvier 2015

Matériel : papier toile Joy + papiers Studio Light + carstock kraft + encre Memento chez Kippers Créatif, tampon Simply Graphic, cordelette lin, candy dots Stampin'Up

Merci Mimi pour cette super idée qui permet de réaliser une jolie carte rapidement !

N'hésitez pas à nous rejoindre sur le forum, il y a toujours plein de bonnes idées et pour tous les goûts ;-)

Passez une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe idée pour utiliser ces chutes!!Ta carte est superbe!Bisous
Répondre
J
géniale pour utiliser les chutes!
Répondre
A
J'adore cette idée de Mimi !! Bravo pour ta jolie carte ! Bises
Répondre
A
Magnifique ! Vraiment passe-partout ces papiers !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
B
Jolie façon d'utiliser ses chutes, j'aime ++++!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS
Répondre
G
Oui, elle est vraiment sympa !!
Répondre
N
Très jolie carte avec ces beaux papiers !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
jolie carte idéale pour les chutes - bisous
Répondre
S
Superbe! bises bon weekend
Répondre
S
elle est superbe !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité