Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
4 mai 2015

Cards and Stamps Addicts {S&V 83}

Bonjour à tous !

Voici le dernier défi Shabby & Vintage que j'ai lancé sur CSA : un combo un peu plus difficile qu'habituellement mais qui fera faire des merveilles, j'en suis sûre !

CôtéShabby&Vintage 83 combo 29 avril 2015

En voici mon interprétation :

CSA S&V 83

Matériel : papier toile Joy + papiers Studio Light + demi-perles Joy +  encre Memento chez Kippers Créatif, tampon Simply Graphic, fleurs Prima, perfo papillons Martha Stewart, dentelle, ruban en lin offert par Shamav, tampon texte Absolument Scrap, perfo branchage McGill

Et vous relèverez vous mon défi ?

Merci d'avoir fait un tit arrêt chez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
carte superbe
Répondre
C
Ohhhhh!De toute beauté!!!!
Répondre
S
Magnifique carte aux couleurs printanières :) belle journée bises
Répondre
A
Vraiment jolie ta carte !<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
F
waouh j'adore ce combo et ta carte est à tomber ! Bisous
Répondre
P
super sympa cette carte avec un combo très doux.bravo Bisous
Répondre
J
les tons sont magnifiques, ta carte est très réussie!
Répondre
S
Ta carte est superbe et le combo très beau, bravo bises
Répondre
B
Loin d'être facile ce combo.... ta carte est superbe ! bises
Répondre
N
Une très belle carte pour répondre à ce joli combo original !!<br /> <br /> Bisous et belle journée !
Répondre
G
le combo est superbe, comme ta carte !
Répondre
A
Superbe combo et magnifique interprétation !!! Très bonne semaine ! Bisous
Répondre
M
Quel boulot sur cette carte !
Répondre
S
quelle classe !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité