Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
6 mai 2015

Atelier à Scrap {Cardlift n°1 de Mai 2015}

Bonjour à tous !

De jolies propositions de défis carterie en ce mois de mai sur l'Atelier à Scrap, voici la première carte que j'ai faite répondant à un cardlift d'une carte de Pause Créative (visible ici).

AàS Cardlift n°1 Mai 2015

Matériel : papier toile Joy blanc/violet + papiers Studio Light + demi-perles Joy + die Joy fanions chez Kippers Créatif, tampon Simply Graphic, perfo branchage EK Success, sequin, strass, cordelette en lin, perfo papillons Martha Stewart

Belle journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup!
Répondre
N
Trop belle ta carte... Élégante simple et efficace et très papillonant... J'aime trop les papillons...
Répondre
B
très jolie .... bises !!!!
Répondre
A
Elle est magnifique !<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
J
que c'est joli et raffiné!
Répondre
P
J'aime beaucoup ce nouveau style trés simple et doux.
Répondre
A
toute simple et toute douce - bisous
Répondre
G
J'adore ! C'est hyper délicat !
Répondre
N
Super jolie et originale !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Magnifique et très clean !! Bisous
Répondre
V
Une bien jolie carte. Toujours dans le clean.<br /> <br /> biz
Répondre
M
Elle est magnifique!<br /> <br /> Voici plus d'un mois que je ne me connecte sur aucun forum !
Répondre
C
très jolie !
Répondre
M
Elle est magnifique et dans le même esprit que la proposition, avec ta note personnelle .Bravo, je file voir les propositions du forum les miennes seront là-bas.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Miriam34
Répondre
S
J'aime beaucoup !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité