Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
10 mai 2015

Carte pour {Tess}

Bonjour à tous !

Une adorable Tess est née il y a peu... J'ai envoyé une tite carte pour lui souhaiter la bienvenue...

Carte naissance Tess

Matériel : papier toile Joy + tampon lapin Marianne Design + papiers Studio Light + demi-perles Joy + encre Memento + dentelle chez Kippers Créatif, tampon Simply Graphic, perfo papillon Martha Stewart, die photo Scrap à la Carte

Pas de sketch ni de lift ni de contraintes particulières... juste mon inspiration du moment ! J'espère que cela vous plaît ;-)

Bon dimanche à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop mignon ! j'adore cet effet cadre ! Bises
Répondre
N
très jolie carte!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Adorable !! Vraiment superbe ! Bisous
Répondre
B
Ohhhhhh MIMIE tout plein j'adooooooore!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
A
pleine de tendresse - très jolie carte - bisous
Répondre
C
Roh, elle est toute mimi cette carte !!! bises
Répondre
V
Une carte toute douce pour la petite Tess<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
trop mimi bise nathalie
Répondre
J
quel amour de carte, elle est belle, je l'adore!
Répondre
B
Elle est tendre et pleine de douceur !!! Bienvenue Tess et félicitations aux parents !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> BA95
Répondre
S
Trop mimi et une bonne bouille ce petit lapin. bises
Répondre
C
Magnifique !!! Pleine de douceur, bravo, à bientô
Répondre
I
Elle est adorable !
Répondre
N
Qu'elle est belle !!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon diamnche !
Répondre
V
C'est très mignon...<br /> <br /> biz et bon dimanche
Répondre
A
Elle est magnifique !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche ! Kinna
Répondre
G
Trop mignonne, j'adore !
Répondre
S
Magnifique et très douce !
Répondre
M
Joli emploi de ce die<br /> <br /> Toute mignonne ta carte qui a du plaire à Alice
Répondre
M
Elle est très belle , toute douce et très élégante.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Miriam34
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité