Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
14 mai 2015

Little Scrap {Blog à Lifter de Mai 2015 n°1}

Bonjour à tous !

Comme vous avez pu le voir depuis quelques semaines, je m'éclate en faisant du clean aussi du coup je me suis inscrite sur Little Scrap. Et ce mois-ci, sur le forum, Karilou, modo du forum mais aussi copinette modo de CSA, propose de découvrir le blog de Sandra. J'y ai fait une jolie promenade et j'en ai ramené plusieurs cartes à lifter.

Voici mon premier lift :

LS blog à lifter Mai 2015 n°1

Matériel : papier toile Joy + papier kraft + tampon Marianne Design + die rond Joy + classeur d'embossage Sizzix + demi-perles Joy + encre Memento chez Kippers Créatif, tampon Simply Graphic, cordelette, decoration adhésif DecoArt chez Creavea

J'ai un peu bloqué pour trouvé la bonne couleur du lapin mais au final ma carte me plaît ! Et vous qu'en dites vous ?

Bon après-midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop belle!Moi aussi j'aime le clean et ça te va bien!!
Répondre
F
trop choupie cette carte ! Bises
Répondre
A
super mignonne - bisous
Répondre
V
J'aime beaucoup ton petit lapin.<br /> <br /> biz
Répondre
C
Elle est toute mignonne, bravo
Répondre
B
De la douceur dans cette très jolie carte ! bises
Répondre
V
Ca te va super bien aussi le clean<br /> <br /> bienvenue au club lol<br /> <br /> bizzzz
Répondre
J
que c'est chou, les naissances t'inspirent de superbes cartes!
Répondre
C
j'avais remarqué ta tendance clean ces derniers temps ! c'est super ! et superbe !
Répondre
B
Superbe carte ma belle, j'aime ++++! tout comme les très jolies cartes reçues et bonne chance à toi pour le blog candy!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL
Répondre
A
J'adore !!!!! La couleur de ton petit lapinou est parfaite !<br /> <br /> C'est vrai que moi aussi je prends de plus en plus de plaisir à découvrir et à réaliser le clean ! Bisous
Répondre
S
elle est très douce !
Répondre
M
ayé, tu as réussi à t'inscrire alors<br /> <br /> le clean te va très bien !
Répondre
N
Super jolie !! Le clean te réussit tout aussi bien...<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elle est splendide !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tu excelles aussi dans le clean !<br /> <br /> Gros bisous !!!!!!!! Kinna
Répondre
M
Toute mignonne cette carte! je vais aller voir tes autres cartes clean. ça te va bien! bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité