Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
18 mai 2015

Creablabla {Sketch de Mai 2015}

Bonjour à tous !

Sur le Creablabla, ce mois-ci, je propose entre autre un sketch. J'ai eu le temps de l'interpréter ce week-end...

Creablabla Sketch Mai 2015

Matériel : papier toile Joy blanc/bleu + demi-perles Joy + classeur d'embossage Sizzix + encre Memento chez Sizzix, tampon simply Graphic, papier Cercles blancs chez Avec les Mains, perfo paillons Martha Stewart, fleur Prima, die Cherry Lynn Desigs, perfo bordure Fiskars

Une cartounette qui me plaît bien et vous ?

Un grand merci pour tous vos adorables comms !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli combo!
Répondre
A
ta carte est très belle :)
Répondre
B
Très jolie et élégante à souhaits!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XL
Répondre
N
Elle est superbe, j'aime ce noir et blanc avec une touche de couleur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est une très belle carte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolie , très classe, bravo bises
Répondre
B
J'aime beaucoup... bises
Répondre
A
Elle est vraiment très classe !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
A
très jolie - bisous
Répondre
C
Un sketch magnifiquement interprété!Gros bisous
Répondre
C
superbe carte dans un beau sketch et beau combo !
Répondre
J
c'est raffiné et aérien, les couleurs sont belles, une superbe carte!
Répondre
A
Sublime et très classe !! Bisous
Répondre
C
Jolie carte !!!! Bises
Répondre
V
Très jolie cette cartounette. L 'arabesque est magnifique.<br /> <br /> biz
Répondre
S
elle est splendide !
Répondre
M
j'adore ce combo<br /> <br /> super jolie ta carte
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité