Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
21 mai 2015

Little Scrap {Lift de Mai 2015}

Bonjour à tous !

Une jolie proposition de lift sur le forum Little Scrap et un joli papier à pois bleu que m'a fait de l'oeil tout de suite en le voyant sur la boutique Avec les Mains et voici le résultat :

LS Lift Mai 2015

Matériel : papier toile blanc/bleu foncé Joy + encre Memento chez Kippers Craétif, tampon Simply Graphic, papier Cercles blancs sur fond bleu clair chez Avec les Mains, fleurs Prima

Ma fille l'aime troooop ! Euh là j'essaie de l'imiter ! Lol !

Merci pour votre passage chez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie clean "sauce Créacam"!
Répondre
B
Très jolie ! bises
Répondre
A
Trop belle !!!!! Bisous
Répondre
A
simple et très belle - bizzz
Répondre
C
Magnifique!!!Les couleurs sont splendides!Gros bisous
Répondre
S
J'adore !
Répondre
S
Elle est superbe, j'aime bien....tout, bonne journée
Répondre
C
très jolie !
Répondre
A
Elle est superbe ! Quelle jolie couleur !<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité