Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
28 juillet 2015

DT Avec les Mains {Défi n°7 - Sketch n°6}

Bonjour à tous !

Pour le 7ème défi du blog Avec les Mains, Franck a préparé un joli sketch que j'ai vite enregistré sur mon pc lorsqu'il nous l'a mis dans nos coulisses de DT. Je l'ai interprété avec plaisir... Seulement, n'étant pas repassée via nos coulisses avant de carter, j'ai zappé une petite contrainte :-( Bon ben le Chef aurait bien aimé une seconde version monochrome mais je n'en ai pas eu le temps ;-) 

En tout cas moi j'aime ma version. et vous ?

Avec les Mains Sketch n°6

Matériel : papier toile Joy blanc + die feuillage Joy + die oiseaux Marianne Design + encre Memento chez Kippers Créatif, tampon Simply Graphic, fleur Prima papier Petits triangles verts sur fond vert pastel chez Avec les Mains

Ce défi est en cours jusque dimanche. N'hésitez pas à participer surtout que chacune de vos participations aux challenges de l'été d'Avec les Mains cet été vous donne une chance supplémentaire de gagner des cadeaux. Lisez plutôt l'annonce de Franck !

 

Défis du mardi - Le + de l'été
Un tirage au sort pour encore plus de cadeau

Depuis le 15 juin, les défis du mardi d'Avec les mains sont également estampillés "challenge de l'été".
En effet, toutes les participantes aux défis du mardi du 15 juin au 13 septembre 2015 feront également partie d'un tirage au sort pour gagner des cadeaux en plus de ceux remportés à chaque défi.

Les gros lots : 2 forfaits de 15 jours d'accès gratuit à la boutique !!!

Valeur unitaire des forfaits : 10 euros.
Des bons d'achat de 5 et 2 euros seront également en jeu.
Pensez à diffuser cet information car plus il y aura de participante, plus il y aura de cadeaux !!!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Qu'elle est jolie !! Très sympa cette répétition du message ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'adore !!! Gros bisoussss
Répondre
S
Le monochrome sera pour une prochaine fois !! Je trouve ta carte très jolie. Bisous
Répondre
A
très jolie ta carte bizzz
Répondre
A
Elle est magnifique !!!!!! Tant pis pour la contrainte zappée ;-).<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
B
Très joliiie cartes et celles reçues sont superbes!!! Bravoooo à toutes!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
Répondre
J
elle est charmante ta jolie carte!
Répondre
M
bien jolie ta carte
Répondre
S
superbe ta carte.
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité