Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
12 août 2015

DT Avec les Mains {Défi n°9 - L'été il fait chaud}

Bonjour à tous !

Sur le blog Avec les Mains, un nouveau défi vient d'être lancé par Franck. ayant pour thème l'été. Pour moi, cela rime donc avec des couleurs chaudes at par conséquent : jaune/orange/rouge.

Avec les mains - thème n°5

Matériel : papier toile Joy + dentelle + demi-perles Joy + encre Stazon chez Kippers Creatif, tampon offert par Kasa, die Scrap à la Carte, fleur Prima, perfo papillons Martha Stewart, papier Cercles oranges sur fond blanc chez Avec les Mains, masking tape 

Si ce thème estival vous inpire, n'hésitez pas à participer en cliquant ici !

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie carte bizzz
Répondre
L
très belle carte
Répondre
C
Très jolie ta carte, c'est vrai que ces couleurs font très estivales, à bientôt
Répondre
A
Des couleurs inhabituelles chez toi, mais cette carte est vraiment superbe !<br /> <br /> Bisous et bonne journée ! Kinna
Répondre
C
très jolie et gaie !
Répondre
M
des couleurs toniques, j'aime !
Répondre
A
Superbe ! Bisous
Répondre
B
Pleine de peps ta carte, et estivale à souhait !<br /> <br /> Bon journée<br /> <br /> BA95
Répondre
M
Elle est superbe !
Répondre
S
J'aime beaucoup, très gaie, très ensoleillée.
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité