Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
14 août 2015

Bonne Fête des Pères

Bonjour à tous !

Le net et les blogs sont un peu plus déserts en ce moment, il semblerait... Et oui vacances obligent !

Je prends 2 tites minutes pour vous montrer une carte faite pour mon Papa à l'occasion de la Fête des Pères.

Avec les Mains Thème Fêtes des Pères

Matériel : papier toile Joy + die Creative Expressions + encre Memento chez Kippers Créatif, tampon Scrap à la Carte, papier Moustaches blanches sur fond noir, masking tape, dots Stampin'Up

Une cartounette qui a été appréciée par mon Papa et qui j'espère vous plaît aussi.

Bonne fin de semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beaucoup de clean en ce moment!
Répondre
A
elle est chouette bizzz
Répondre
A
Superbe clean !
Répondre
S
De retour de vacances je vois que tu as été joliment gâtée pour ton anniv , et par Constance. bravo pour tes cartes, bises
Répondre
V
jolie carte<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
toute simple mais très sympa j'aime beaucoup le papier
Répondre
C
Très jolie carte, bien masculine, je comprends qu'il ait apprécié. Même remarque, je n'ai pas non plus pu mettre de commentaire pour les cartes de Constance, bravo à elle, elle suit la trace de sa maman. A bientôt
Répondre
C
très jolie !<br /> <br /> précédemment, pour les cartes de Constance, j'avais essayé de mettre un com mais impossible ! c'était "verrouillé" !
Répondre
A
Sympa avec ce papier moustache ;-)<br /> <br /> Bisous et bonne journée ! Kinna
Répondre
M
oui, j'adore la touche d'humour du papier
Répondre
S
elle est toute mimi ta carte Camille
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité