Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
16 août 2015

Carte Pochette {Félicitations}

Bonjour à tous !

Nouvau petit passage rapide pour vous montrer une carte faite le mois dernier...

carte pochette 1

carte pochette 2

Matériel : cardstock Joy + papier Botanical Joy + encre Memento chez Kippers Créatif, sentiment Simply Graphic, découpes branchages offertes par Claude, ruabn organza, fleurs Prima

Il s'agissait d'une petite commande de ma soeur pour un mariage.

Belle journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie bizzz
Répondre
M
Très jolie, j'adore !
Répondre
D
rhooo j'adore :) c'est doux
Répondre
C
Très belle et pleine de douceur!!!!
Répondre
S
superbe !!!
Répondre
S
effectivement très douce ta carte :)
Répondre
A
Que c'est beau !!!!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !!!!!! Kinna
Répondre
C
très belle !
Répondre
A
Elle est magnifique et toute douce ! Bisous
Répondre
M
Très raffinée !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité