Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
18 août 2015

Avec les Mains {Défi n°10 - Sketch n°7}

Bonjour à tous !

Il est l'heure de vous parler du nouveau défi Avec les Mains ! Un nouveau sketch pour titiller votre créativité comme sait si bien le faire Franck ! N'est ce pas Chef ? Lol !

Voici mon interpréation toute douce avec des papiers issus de la boutique que j'aime beaucoup :

Avec les mains - sketch n°7

Matériel : papier toile Joy blanc et bleu + demi-perles Joy + die oiseaux Joy + encre Memento chez Kippers Créatif, sentiment Simply Graphic

Pour découvrir ce nouveau sketch et participer, c'est par ici ! On vous attend nombreuses !

Bon mardi !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle douceur et original!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL
Répondre
A
très douce et bien jolie bizzz
Répondre
S
Originale avec son double repli et belle!
Répondre
M
Très jolie carte tout en douceur. J'adore !!!
Répondre
A
Superbe et pleine de douceur ! Bisous
Répondre
I
Beaucoup de classe, je trouve dans ta carte ! bisous
Répondre
V
Très jolie<br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
Magnifique ta carte !
Répondre
M
bien jolie <br /> <br /> j'aime le double coin replié
Répondre
D
elle est superbe ! l'idée de retourner le papier géniale ;)
Répondre
T
J'adore !
Répondre
B
Elle est magnifique !!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> BA95
Répondre
C
très douce et très belle !
Répondre
S
toute douce effectivement :)
Répondre
A
Qu'elle est belle ! J'aime beaucoup cette douceur !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée !!!!!!!!! Kinna
Répondre
S
beaucoup de douceur ;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité