Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
22 août 2015

CSA {Fun Fair - Firework}

Bonjour à tous !

Le 13 juillet dernier, sur notre Fun Fair, j'ai tiré un feu d'artifice en ouvrant une bouteille de champagne pour fêter mon anniversaire avec les copines du forum.

encart Fun fair firework

champagne

Ce qui a donné lieu à un défi contraintes : du liège ou du bois pour le bouchon, une touche de doré pour le feu d'artifice et de l'embossage à froid pour la coiffe de la bouteille. La galerie s'est vite remplie de jolies cartes.

Voici la mienne pour remercier virtuellement toutes les copines pour leurs souhaits pour mon anni :

CSA Fun Fair Firework

Matériel : papier toile blanc et rouge Joy + ensemble plaque embossage/die hexagones Marianne Design + die feuillage Joy + papier imprimé Joy chez Kippers Créatif, die sentiment Simply Graphic, die fleur Simply Graphic offert par Mimi, liège, papier doré offert par Petite Marie

J'aime beaucoup le rendu de cette plaque d'embossage. Et vous qu'en pensez-vous ?

Et merci pour tous les petits messages que vous me laissez quand vous passez sur mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique C&S ! Bisous
Répondre
A
jolie bizzz
Répondre
C
très jolie !
Répondre
A
Très jolie !!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche ! Kinna
Répondre
M
Superbe !
Répondre
S
Superbe carte.
Répondre
S
Et bien merci elle est très jolie ta carte, et tu as reçu de jolies cartes , bon dimanche bises
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité