Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
23 août 2015

CSA {Fun Fair - Roller Coaster}

Bonjour à tous !

Un petit tour de Roller Coaster ! Voilà ce que Natalia nous propose sur la Fun Fair !

encart Fun fair roller coaster

Pour cette attraction, il faut s'inspirer de cette image...

inspi roller coaster

... et voilà ce que ça donne chez moi :

CSA Fun Fair Roller Coaster

Matériel : papier toile Joy + paper pad Studio Light + dies feuillage Joy + die fanions Joy + dies lettres et chiffres Marianne Design + dentelle + die tag Creative Expression + demi-perles Joy chez Kippers Creatif, die coeur Késiart, fleur Prima, cordelette en lin, perfo papillon Martha Stewart

Pas évident évident cette attraction mais au final j'ai beaucoup aimé réaliser cette carte.

Avant de vous laiser, j'en profite pour souhaiter un BON ANNIVERSAIRE à ma tite Mimi ! Passe une belle journée ! Bisous !

Merci de vous être arrêté quelques minutes sur mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe !! Bisous
Répondre
A
très jolie carte - bien inspirée - bizzz
Répondre
S
Bravo pour cette très jolie carte.<br /> <br /> Bon dimanche ! Bisous
Répondre
M
Ben dis donc, tu as été rudement inspirée!<br /> <br /> Merci pour tes voeux et l'enveloppe ouverte ce matin (tu as vu, j'ai résisté) ♥
Répondre
A
C'est vrai, pas facile, mais ta carte est superbe !!!<br /> <br /> Gros bisous ! Bon dimanche ! Kinna
Répondre
S
Très belle carte !
Répondre
M
Bravo!<br /> <br /> jolies couleurs…
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité