Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
25 août 2015

DT Avec les Mains {Défi n°11 - Thème n°6}

Bonjour à tous !

Petite pause dans la parution de mes cartes faites pour la Fun Fair puisque le mardi c'est le défi Avec les Mains ! Cette fois-ci, Franck nous a proposé le thème suivant "C'est la rentrée, je veux pas y aller !". Alors petit souci pour moi car à la maison aucun souci pour retourner à l'école... alors j'ai joué la mauvaise élève en ne respectant pas totalement le thème mais en employant bien les jolis tits papiers scolaires créés par Franck ; surtout qu'il a répondu à ma demande de papiers seyes colorés. Merci Franck !

Avec les mains -défi n°11 thème n°6

Matériel : papier toile Joy + encres Memento chez Kippers Créatif, tampons Késiart, papiers Crayons de couleur en chevrons et Mini pack Seyes chez Avec les Mains, die Die-Namics

et comme j'adore ce papier seyes, une tite seconde ;-) façon cahier :

Avec les mains -défi n°11 thème n°6 b

Matériel : papier toile Joy + encres Memento chez Kippers Créatif, papiers Crayons de couleur en chevrons et Mini pack Seyes chez Avec les Mains, die Die-Namics

Alors qui nous rejoint pour faire une tite carte pour ce défi

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolieeeeeeeeeeee!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS
Répondre
A
Deux jolies cartes avec une préférence pour la première ! Bisous
Répondre
A
très jolies bizzz
Répondre
C
très jolies !
Répondre
B
J'aime beaucoup la deuxième. <br /> <br /> Bises et bonne rentrée aux filles
Répondre
S
sympa tes cartounettes :) préférence pour la seconde, tellement simple mais que je trouve très efficace :) bisous
Répondre
J
elles sont trop jolies, elles donnent même envie de retourner à l'école hihihi
Répondre
S
elles sont superbes !
Répondre
M
Toutes mignonnes tes deux cartes
Répondre
A
Elles sont top ces cartes !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je préfère la première mais j'adore l'originalité de la 2e.<br /> <br /> Bisous et bonne journée ! Kinna
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité