Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
26 août 2015

CSA {Fun Fair - Lancer d'Anneaux}

Bonjour à tous !

Retour sur la Fun Fair avec un tour au Lancer d'Anneaux !

encart Fun fair jeux

Il s'agit de suivre un combo que je propose : jaune/rose/orange ! Des couleurs pep's pour l'été ;-)

CSA Fun Fair Lancer d'Anneaux

 

Matériel : papier toile Joy + demi-perles Joy + die feuillage Joy + plaque d'embossage sizzix chez Kippers créatif, die sentiment Simply Graphic, perfo papillons Martha Stewart, fleur Prima, perfo ronde Stampin'Up

Un combo à rescrapper car j'adore le rendu !

Rendez-vous demain pour un tit stand sucré ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'aime beaucoup ce combo, que je n'aurais pourtant pas choisi au départ...<br /> <br /> Ta carte est super jolie.<br /> <br /> Bisous et bon après-midi. Kinna
Répondre
B
J'aime ++++++!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL
Répondre
S
moi aussi je le trouve super ce combo, et ta carte bien sur bises
Répondre
B
Très jolie............ biz
Répondre
S
Effectivement très pep's et vitaminée, très efficace ta carte :) bisous
Répondre
M
Voilà une carte pétillante et très jolie.
Répondre
A
elle est très jolie - bizzz
Répondre
C
une très jolie carte dans un combo pétillant !
Répondre
A
Superbe !!! Bisous
Répondre
S
très jolie carte !
Répondre
S
tout en délicatesse et en pep's !! un bonheur !<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
M
Toute gaie ta carte !
Répondre
S
Très jolie. Les couleurs sont éclatantes. Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité