Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
28 août 2015

CSA {Fun Fair - Stand Ballons}

Bonjour à tous !

Je m'amuse vraiment sur la Fun Fair ! J'espère que vous aussi !

stand ballons

Aujourd'hui, un p'tit tour sur le Stand Ballons que je tiens et où il faut attraper 2 ballons minimum à mettre sur sa carte !

CSA Fun Fair Stand Ballons

Matériel : papier toile Joy + die ballon Marianne Design + encre Memento chez Kippers Créatif, tampon Simply Graphic, die polaroîd Scrap à la Carte, papiers Etoiles blanches sur fond orange et Points blancs sur fond rouge chez Avec les Mains

Les filles sont épatantes à chaque attraction ! Merci pour votre enthousiasme !

Et merci pour tous vos tis comms !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa et jolie !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très gaie !
Répondre
S
Magnifique ta carte !
Répondre
S
très sympa ta carte, bises
Répondre
A
très pétillante et bien jolie bizzz
Répondre
V
jolie carte<br /> <br /> bizzz
Répondre
A
Vraiment TOP cette carte !!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
C
très jolie !
Répondre
M
Une carte colorée et pleine de peps. J'aime beaucoup !
Répondre
S
Une carte bien gaie avec ces papiers!
Répondre
A
Troooooooop belle !!! Bisousssss
Répondre
S
comme souvent, simple mais efficace! Elle transmet l'ambiance qu'il y a sur le fun fair! j'aime :) bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité