Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
29 août 2015

CSA { Fun Fair - Roue de la Chance}

Bonjour à tous !

Et si on faisait tourner la Roue de la Chance de la Fun Fair aujourd'hui ?

encart Roue de la Chance

Pas moins de 10 cases sur cette jolie roue que Natalia nous a préparée ! Je n'ai pas fait tourné la roue 10 fois mais déjà 3 fois, ce qui m'a permis d'expérimenter quelques techniques que je ne connaissais pas.... 

Pour la case bang

CSA Fun Fair Roue de la Chance Bang 2a

CSA Fun Fair Roue de la Chance Bang 2b

Matériel : papier toile Joy + papier Papicolor + Gélatos + die Sizzix + demi-perles Joy chez Kippers Créatif, sequin, perfo papillon Martha Stewart

Pour la case boum

CSA Fun Fair Roue de la Chance Case Boum

Matériel : papier toile Joy + papier Papicolor + tampon sentiment Joy + encre glimmer Kippers Créatif + encre Memento chez Kippers Créatif, encres Distress

Pour la case n°6

CSA Fun Fair Roue de la Chance Case 6

Matériel : papier toile Joy + papier Papicolor + encre Stazon + encre Memento Brilliance + tampon sentiment Joy + demi-perles Joy chez Kippers Créatif, encres Distress, perfo papillons Martha Stewart

Je me suis bien amusée avec mes tites encres distress et gélatos.... qu'en pensez-vous ?

Que cette journée vous soit agréable !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques ! Bisousss
Répondre
S
ah... sortir de sa zone de confort! comme tu l'as dis il n'y a pas longtemps, çà fait du bien aussi :) top tes cartes, bravo :) bisous
Répondre
B
Quel bôooo trio et coup de coeur pour la prem's!!! Bravooo!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS
Répondre
N
Superbes réas et un coup de coeur pour la dernière !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
décidemment tu te mets au free<br /> <br /> et ça te va bien !
Répondre
A
j'adore elles sont superbe bizzz
Répondre
S
qu'elles sont belles !!!!
Répondre
A
Elles sont sublimes ! Ce style te va aussi à merveille !<br /> <br /> Bisous et bon samedi ! Kinna
Répondre
S
Bravo , un joli trio de patouille ;-) bon weekend
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité