Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
31 août 2015

CSA {Fun Fair - Grande Roue}

Bonjour à tous !

C'est la rentrée pour moi aujourd'hui... je vous ai programmé un tit message pour vous montrer mon tit tour sur la Grande Roue de la Fun Fair !

encart grande roue

C'est notre foraine Karilou qui la fait tourner en y proposant un joli sketch que j'ai pris plaisir à interpréter.

CSA Fun Fair Grande Roue

Matériel : papier toile Joy + papiers Joy + tampon Joy + demi-perle Joy + encre Memento chez Kippers Creatif, dentelle, roses, die Die-namics

J'espère que cette carte fleurie vous plaît ?

Bonne reprise à celles qui retournent au travail comme moi aujourd'hui !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
toute jolie bizzz
Répondre
S
tout en douceur cette jolie carte :) j'espère que ta rentrée c'est bien passée :)
Répondre
B
Très belle et romantique!! Bravoooo!<br /> <br /> Celles dans ta BAL aussi sont jolies!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL
Répondre
B
Elle est toute pleine de charme !! Bonne reprise !<br /> <br /> BA95
Répondre
A
Oh oui elle me plait ! Elle est magnifique !!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
N
Une belle carte très féminine !!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Sublime !!! Bonne rentrée ! Bisousssss
Répondre
S
elle est magnifique
Répondre
M
Jolie, ta version shabby clean<br /> <br /> Bonne rentrée
Répondre
C
elle est superbe !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité