Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
2 septembre 2015

Auberge des Loisirs {Festival du Cinéma}

Bonjour à tous !

En faisant un peu de rangement dans mes dossiers sur l'ordi, je me suis rendue compte que je ne vous avez pas montré les cartes que j'avais faites pour participer au Festival du Cinéma sur le blog Auberge des Loisirs en mai dernier.

 

Pour le 1er défi, il fallait s'inspirer de l'affiche de cette année en gardant  le bleu et le blanc comme couleurs principales et en incluant une image en noir et blanc non colorisée.

 

ADL affiche festival Cannes 2015

Créacam Catégorie 2 Défi 1

Matériel : papier toile Joy + tampon vintage Marianne Design + die carré fausse couture Joy + die lettres Marianne Design + encre Memento Chez Kippers Créatif, perfo papillon Martha Stewart, papier Cercles blancs sur fond bleu chez Avec les Mains

Puis, pour le 2nd défi, il fallait s'inspirer de l'affiche de notre année de naissance. Pas évident, évident...

ADL affiche festival Cannes 1977

Créacam Catégorie 2 Défi 2

Matériel : papier toile Joy + die oiseau Marianne Design + die pellicule Sizzix + die nuages Joy + plaque d'embossage Sizzix + encre Memento, tampon Scrap à la carte, papier Cercles blancs sur fond bleu chez Avec les Mains

Pour le 3ème défi, la contrainte était de mettre un tag sur la carte.

Créacam Catégorie 2 Défi3

Matériel : papier toile Joy + die pellicule Sizzix + die étoile Marianne Design + papier pailleté + encre Memento chez Kippers Creatif, tampon Simply Graphic, images Marilyn et tickets trouvées sur le net, dot Stampin'Up, papier Cercles blancs chez Avec les Mains

Et enfin le 4ème défi aux multiples contraintes : 

  • un ruban, une ficelle ou une bande de papier rouge pour le tapis rouge
  • une touche dorée pour la palme d'or
  • une à plusieurs étoiles
  • un embellissement format ticket de cinéma ou pellicule photo/film

Créacam Catégorie 2 Défi4

Matériel : papier toile Joy + die pellicule Sizzix + die étoile Marianne Design + papier Studio Light + papier pailleté + encre Memento chez Kippers Créatif, tampon Simply Graphic, strass, sequin, encre Distress, papier argent offert par Petite Marie

Alors pour celles qui se poseraient la question, je n'ai pas obtenu la Palme pour mes participations mais j'ai passé de bons moments créatifs en essayant de relever ces défis.

Passez une bonne journée ! Ici rentrée de Marianne en 4ème !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Whaouuuuu! Superbe série!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
Répondre
S
L'essentiel est de participer; la 2° me plaît bien!<br /> <br /> une belle année scolaire aux filles.
Répondre
W
elles sont toutes superbes ! vraiment toutes ! quel talent ! gros bisous.
Répondre
N
je les aime toutes !!! sans préférence !!! ouahhh !!! et ça donne envie de se mettre au ciné !!!!
Répondre
S
beaux défis et très belles cartes :)
Répondre
V
J'aime beaucoup tes cartes avec les cartes bleues forcément.....<br /> <br /> biz et bonne soirée
Répondre
A
Elles sont vraiment superbes !!!!!<br /> <br /> Et comme tu dis, l'essentiel est de s'amuser !<br /> <br /> Alors cette rentrée ???<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
B
Défis relevés sans problème ! Pas eu le temps de participer et en plus l'affiche de ma naissance, un casse tête !! hihi<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BA95
Répondre
A
waouh !!! belle réussite tes cartes sont toutes très jolies bizzz
Répondre
A
Elles sont superbes ! J'adore la dernière ! Bisoussss
Répondre
S
Tu nous montres un superbe défilé de cartes , bravo , chez moi aussi Tanguy est rentré en 4ème hier . bises
Répondre
M
C'eut été dommage que tu ne nous les montres pas<br /> <br /> Gros coup de ♥ pour la dernière
Répondre
N
Tu as brillamment et joliment relevé tous ces défis en tout cas !! J'aime beaucoup tes cartes !<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
S
que des belles cartes !!!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité