Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
6 septembre 2015

CSA {Give Me Five Challenge 3}

Bonjour à tous !

Merci merci pour tous vos petits mots sur mes derniers posts !

Vous me verrez certainement moins souvent avec la reprise du travail et de l'école... Et oui il faut un petit peu de temps pour rédiger et programmer les posts...

Me revoici donc avec une carte faite en mai dernier. Hou la me direz vous, ça date ! Oui lol ! Cela rappelera quelques souvenirs à quelques unes d'entre vous puisqu'il s'agit d'un des lifts proposés lors de l'anniversaire de CSA. Certaines m'ont maudites à ce moment là...

CSA Give Me Five Challenge 3

Matériel : papier toile Joy + papiers Studio Light + demi-perle Joy + encre Memento chez Kippers Créatif, tampon Rachelle Anne Miller, perfo papillon Martha Stewart, die Cherry Linn Design, fleur Prima, perfo bordure Foskars, dentelle

Il y a eu de très belles versions sur le forum.

Belle journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe, élégante, chic et charmante!!! Bravoo!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL et belle rentrée
Répondre
B
Elle est somptueuse !!! Et oui, avec la rentrée la routine est revenue !! LOL<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> BA95
Répondre
C
Jolie carte !!!
Répondre
S
Elle est superbe ! c'est pour ça que je l'ai lifté ;-) Et oui il faut reprendre de nouvelles habitudes à la rentrée ;-) bises
Répondre
A
Je me souviens bien de cette carte, elle est superbe !! Bon dimanche !
Répondre
A
elle est superbe bizzz
Répondre
A
Elle est magnifique et j'ai été ravie de la lifter !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche ! Kinna
Répondre
N
Une superbe carte qui m'avait beaucoup plu !!<br /> <br /> Bises et bon dimanche !
Répondre
M
Ah oui, je m'en souviens<br /> <br /> Je ne m'y suis pas frottée lol<br /> <br /> Superbe!
Répondre
C
très jolie !<br /> <br /> bon courage pour la reprise !
Répondre
S
elle est superbe ta carte !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité